2009/10/11 NEWS

Quoi rien de neuf encore !!!!

Mais c'est qu'on bosse...

SI tout va bien, voici le programme :

1er trimestre 2010 : un DVD de 52mn (minimum) pour tout savoir sur l'OEUF
- L'œuf à travers l'histoire
- L'œuf : processus biologique de fabrication
- Conseils pour les éleveurs
- Conseils pour les consommateurs
- Quelques recettes originales et inattendues
- Que peut on encore faire avec un œuf ?

Courant 2010, mise en chantier du DVD sur le poulailler (je travaille déjà sur les 1er plans en 3D). Donc finalisation début 2011 j'imagine.
- Construire son poulailler pas à pas
- Plans de divers poulaillers
- Aménagement intérieurs & extérieurs
- Le parcours
- Protection contre les nuisibles
- et... ben on verra d'ici là

Les idées ne manques pas. Restera à venir (si tout se passe bien)
- Plumes & plumage
- Incubations naturelle et artificielle
- L'Histoire de la poule
- j'en passe et des meilleures

Je croise les doigts pour que ce projet (pharaonique pour moi) aboutisse.

Merci à tous ceux qui m'aident




11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser