2014 - Construire un poulailler : 12 modèles à faire soi même

A partir du 23 janvier 2014 dans toute les bonnes librairies

 

Pour tous les détails (y compris commander) :

Lire l'article du livre sur Poule's Club

 

 

Livre 2.jpg

 

Livre 1.jpg

 

Ceci sera ma contribution 2014 pour le monde des poules.

En attendant un second livre pour 2015 dont je ne dirais rien de plus pour l'instant... Surprise.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter (via le blog) pour m'envoyer les réalisations de vos poulaillers même s'ils sont simplement inspirés du livre.

 

Le modèle double parquet revu et corrigé par Elodie


 

20140506_174435.jpg

Bonjour,
Je tenais à remercier Hervé Husson pour son ouvrage 'Construire un poulailler' qui nous a permis de construire le palais pour poules que je joins en PJ! Nos cocottes semblent apprécier, elles font la sieste à l'ombre des pilotis ou s'abritent de la pluie selon la météo.
Bien cordialement. Elodie
 
Les inspirations de Josselin
 

Bonjour
J'ai commandé et consulté votre livre, très agréable et précis.
Je n'ai pas suivi un plan en particulier mais me suis inspiré de plusieurs pour réaliser mon poulailler, que je suis heureux de vous présenter sur youtube.
Bien cordialement, Josselin

 



03/02/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser