Je n'ai pas de compte PAYPAL : Pourquoi ?

Rhooo... le gros ringard qui n'a pas de compte Paypal...

 

Pourquoi ?

 

En réponse à cette question que l'on m'a plusieurs fois posée :

 

1) Paypal prend un pourcentage sur les transactions effectuées, ce qui pour moi n'est pas valable à cause du nombre de ventes effectuées et des prix pratiqués.

2) Paypal a instauré depuis peu un fond de réserve. Ce fond fait que (en tant que vendeur) je ne peux pas toucher à une certaine somme d'argent qui reste en réserve sur le compte (pour Paypal bien sûr, pas pour moi).

3) le simple fait de taper sur un moteur de recherche "PAYPAL ARNAQUE" m'a complétement dissuadé de passer par un paiement en ligne. Surtout pour un petit vendeur comme moi semble t-il. Pour les grosses sociétés cela semble se passer beaucoup mieux.

Voilà. Désolé mais Paypal ne passera pas par moi.
 



07/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser