2011/12/10 News DvD

Chers amis(es) aviculteurs(trices) ou en passe de le devenir,

 

1H55… C’est la durée actuelle des chapitres I, II, III & IV (non encore terminé).

Je récapitule :

  • Chap I : Tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans l’élevage aussi modeste soit-il.
  • Chap II : Comment intégrer ses poules dans leur nouvel environnement. Que ce soit des primo arrivantes ou dans un cheptel existant.
  • Chap III : Analyse d’une journée typique d’un groupe de gallinacés.
  • Chap IV : Comportements, anatomie, besoins…
  • Chap V : Soins et prophylaxie naturelle.

 

Impossible de faire 3 DVD… la durée finale sera donc au maximum de 2h30 pour un double DVD.

Je vais même devoir enlever quelques bricoles que j’aurais aimé présenter mais qui n’ont pas un rapport direct avec la petite basse-cour familiale.

 

Le bout du tunnel est presque atteint et je pense pouvoir m’avancer sur une date de finalisation située aux alentours de début février 2012. Ce qui au final fera quasiment 1 an pour boucler cet ouvrage.

 

Vous ne devriez pas être déçus.

 

Merci.



10/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser