2012/12/27 News DvD - La fin d'une aventure

Chers lecteurs,

 

La fin d'une aventure... pourquoi ?

 

Eh bien parce que j'aime bien les titres théâtraux déjà...

 

Parce ce que le DVD est enfin terminé et les 1ers exemplaires vont arrivés d'un jour à l'autre. Un an de retard c'est énorme je sais mais j'ai tenté de trouver un éditeur. Je dis bien tenté car visiblement le DVD ne semble pas d'un grand intérêt par rapport au livre.

Suivez l'actualité du blog dans les jours prochains pour le lancement officiel du film 'La poule à la loupe', 2h30 sur l'élevage de nos poules.

 

Et fin d'une aventure car je risque de laisser les caméras de côté pendant un moment. Si le support DVD n'intéresse pas les éditeurs, en revanche le contenu les a ému quelque peu. C'est donc sous la forme de livres classiques que je vais m'ingénier à continuer mon travail sur la vulgarisation de l'aviculture familiale. En prévision pour l'instant, un 1er ouvrage sur le poulailler (12 modèles avec plans, tout ce qu'il faut savoir sur le poulailler, toutes les astuces de bricolage...) qui sortira début 2014 chez ULMER.

 

A dans quelques jours pour un article complet sur le film.

 

Ysengrin.

 



27/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser