HOME : Yann Artus Bertrand, Nicolat Hulot... amis de la planète ?




Nicolas hulot : éco tartuffe
envoyé par franceinter. - L'info internationale vidéo.


Je vous invite aussi à écouter les deux émissions de Daniel Mermet :

Hulot Super héros partie 1

Hulot Super héros partie 2

Les mécanismes de ce genre de film à la mode (comme une majorité de pubs actuellement) sont assez bien démontés et démontrés.
Vous y apprendrez aussi comment ces deux messieurs fonctionnent sur le principe faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais, car la crise n'est surement pas un de leur problème majeur au vu de leur rentrées pécuniaires.

Rappel des sponsors de YAB pour son film (des écologistes en puissance) :

GUCCI - YVES SAINT LAURENT - BOGETTA VENETA (produits de luxe) - BALENCIAGA (mode)  - SERGIO ROSSI (chaussures de luxe) - STELLA MCCARTNEY (mode) - ALEXANDER MCQUEEN (mode) - BOUCHERON (joaillerie, parfums et montres de luxe) - CONFORAMA - PUMA - FNAC - CFAO - LA REDOUTE - ELLOS - ONE STOP PLUS - SOMEWHERE FOR LIFE & WORLD - AVENUE - REDCATS GROUP...

La je vous avoue que j'ignorais que le monde de la mode et du luxe s'inquiétait tant de son environnement !







17/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser